La Cité du Végétal

 

 

La Cité du Végétal de l’Enclave des Papes à Valréas, initiée et portée depuis 2009 par la CCEP, puis par la CCEPPG et soutenue techniquement et financièrement par de nombreux partenaires, se veut un projet de redynamisation et de développement économique.

Située route de Grillon, dans une partie des bâtiments dits de Tiro Clas à Valréas, la Cité du Végétal se compose  de 5 400m² dédiés  à l’installation d’entreprises en création (pépinière) ou en développement (hôtel d’entreprises).         cité végétal page accueil A leur côté se trouvera une plateforme d’éco extraction, portée  par le laboratoire GREEN de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse.  
A noter que la surface restante est occupée par la société Tiro Clas. (soit environ 18 600 m²)

Les entreprises implantées sur le site bénéficient de services mutualisés, tels que des salles de réunion, de reprographie, de documentation ainsi que d’espaces dédiés au personnel. Diverses animations, rencontres ainsi qu’un soutien aux porteurs de projets sont également proposés par les divers partenaires accompagnant la CCEPPG dans la mise en place de ce projet collaboratif. 

Accédez au site internet de la cité du végétal 

 

CITE DU VEGETAL

  

Site officiel de la communauté de communes Enclave des Papes - Pays de Grignan